On était un de ces jours pleins de soleil, où je le regarde par la fenêtre à cause d'obligations autres qui m'empêchent d'aller m'asseoir sur un coin d'herbe, la musique aux oreilles, les yeux aux ciels, la tête autre part.
[Demain. Partiel.]
Et puis bien sûr, je suis forcée de me pencher un peu sur mes intégrales et leurs amies différentielles plutôt que de penser à autre chose. Bien sûr, le bruit ambiant se résume à des rires idiots, des cris, et autres bruits guturaux d'étudiants attardés. Et les soupires s'arrachent. Pas envie de dériver extérieurement. Pas envie de.
Plutôt marcher le long des rues un peu trop fréquentées, entrer dans un magasin pour acheter du démaquillant et ressortir avec deux t-shirts. Regarder ce gars si beau dans le bus, en face de moi, la jeune fille aussi. Lever les yeux au ciel, entre les arbres, dans le bleu, un avion.
Qui pense à moi ?
Commentaires :
Re:
[Gnnh, pourquoi ces ... de commentaires s'affichent tout à droite ?]
Merci :)
Oh ui, c'est le printemps :D J'ai même enlevé ma veste et acheté des t-shirts avec des petites manches O_O
[Le printemps c'est la saison des amours non ?]
(va travailler patate)
Re: Re:
J'ai réussi à les aligner ! Pfiou -___-'
(ohé, j'suis chez moi, j'dis les conneries que j'veux)
Re: Re: Re:
oui, va travailler, et pi moi aussi, tant que j'y suis, souvent le printemps rime avec exams.... pour le plus grand malheur de nos âmes qui elles aussi sont toutes touneboulées par ces premiers rayons de soleil, enfin, pas premiers, mais annonciateurs de belles journées.....à réviser... bouh
merde merde pour les partiels
c'est vrai, le ciel est bleu, et parfois une brume épaisse envahit le bord de mer
tes mots parfument mes coups d'oeil sur le net, merci
on m'a même dit que c'était le printemps
fou, non?