Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Douce quiétude
--> Ca se voit, non ?


Des envies de meurtre me viennent au bout des doigts, dans le creux de la gorge, au fond du ventre et je sers le dents.
C'est à cause de la frustration de ne pas réussir c'te ... fonction decoder(FILE*f), comme chaque dimanche ce foutu langage C qui me tient tête et l'envie de hurler hurler hurler et envoyer tout et tout le monde balader.

Tiens, voilà quelque chsoe que je préfèrerais nettement à un programme en C : me balader. Même m'envoyer balader tant qu'à faire.
Aller marcher, le nez au vent, pieds nus dans l'herbe ou n'importe où, mais pieds nus et libérée de l'emprise des hautes technologies.
Ah ! Ils n'avaient pas de calculatrice 'avant' mais au moins ils n'avaient pas de programme en C à faire le dimanche aprè'm pour être à l'heure le mardi quand ils iraient se ridiculiser à ne pas aligner trois mots correctement.
[Mais. J'aime bien me ridiculiser comme ça. La semaine dernière je disais toujours 'geschrieben' au lieu de 'geschreibt' ou l'inverse, je ne sais plus. A tous les coups j'recommencerai]

Alors si j'étais née un siècle, même 20 ans plus tôt, allez savoir (Ui, parce que 20 ans avant je n'aurais sûrement pas eu d'ordi à la maison, mes parents n'auraient pas eu ce luxe là et on ne m'aurait pas obligée à faire de l'info comme j'en fais là et comme j'aime pas) peut-être que je me serai contentée de prendre mon pied en bonne compagnie à faire des maths et rien que ça.

Faut pas croire, comme ça, j'suis pas si mécontente.
Mais c'te bande de d'idiot du Département d'informatique de Luminy essaient de me dégoûter de mon Ordinateur que j'aime pourtant.

J'voudrais un week-end qui serait une vraie fin, un 'happy end' où je passerai ma journée à lire et où j'aurais pu écrire à Mylène plutôt que faire un programme qui décode un texte qui sera sûrement pas intéressant et me met de mauvaise humeur.

Non mais.

 

Ecrit par Lächeln, le Dimanche 3 Avril 2005, 15:31 dans la rubrique flottante.